C’était mon premier massage chez Naline. L’« expérience » en valait la peine. Je souhaitais un massage intense et je n’ai pas été déçu…
Le massage était un voyage entre les étendues du cosmos et la Terre. Des moments explosifs, extatiques et éruptifs alternaient avec des phases calmes et contemplatives. Les premiers me donnaient l’impression d’être proche de la folie, les seconds m’ont procuré une phase de répit et de détente bienvenue.
Naline a joué comme une derviche sur le clavier de mon corps et m’a ouvert des mondes jusqu’alors inconnus. Le massage était coloré comme l’étalage d’épices d’un marché oriental et en même temps épicé comme le curry d’un repas indien.
Le massage était accompagné d’une musique touchante et émouvante. Tout était très authentique, naturel et détendu.
C’était une rencontre d’égal à égal, avec beaucoup de dévouement et de passion de part et d’autre. L’un des massages les plus intenses et les plus beaux que j’ai jamais vécus.
Après un feu d’artifice d’émotions et la fin du massage proprement dit, le rituel est passé à une phase plus calme.
Je me croyais désormais dans une oasis coupée du monde extérieur, au milieu d’un monde surexcité et pauvre en contacts physiques. Et cela en présence d’une femme expérimentée, chaleureuse, naturelle et sensuelle. Des paroles précieuses, instructives et valorisantes m’ont été transmises.
Je suis rentré chez moi plus tard, heureux et plein d’entrain.
Même un jour plus tard, les vibrations (multidimensionnelles) résonnent encore. L’expérience est difficile à décrire avec des mots.
Un grand merci à Naline et Amantara !




