Qui nous sommes et ce que nous faisons
L’énergie sexuelle est la force la plus puissante de la vie humaine. Utiliser cette ressource et l’utiliser pour le bien-être et le développement est notre objectif principal et notre préoccupation principale.
Nous sommes l’Amantara, le cabinet de travail corporel tantrique à Bâle. Depuis 2008, nous nous engageons pour une utilisation attentive et responsable de la force sexuelle dans la thérapie corporelle tantrique.
Le chakra sacré est considéré comme le centre de l’énergie sexuelle. Situé entre le nombril et le pubis dans l’abdomen, il contrôle les activités sexuelles et les fluides corporels qui descendent.
Nous nous sommes spécialisés dans les thèmes liés à son énergie, dans la mesure où ils ne relèvent pas d’un traitement médical classique. Dans notre travail, nous nous référons au tantra selon Andro (1941-2019), et à l’homéopathie selon Samuel Hahnemann (1755-1843).
Nous considérons que le fait de pouvoir vivre sa sexualité comme on le souhaite est un droit fondamental de chaque individu à son expression personnelle. Pour y parvenir, nous pouvons offrir un accompagnement fiable et confiant.
Notre soutien repose sur des années d’expérience et sur une formation continue. Les outils pratiques utilisés sont le massage tantrique, le yoga tantrique, le bonding (thérapie d’attachement) et les massages classiques. Les entretiens de conseil et les indications homéopathiques constituent le deuxième pilier de notre offre de traitement. Nous sommes convaincus que nous trouverons également une solution profitable à votre demande.
Les troubles de la vie amoureuse suscitent souvent des sentiments de honte et de culpabilité. Ceux-ci ne facilitent pas le fait d’aborder les sujets en dessous de la ceinture.
C’est justement ce que nous souhaitons vous encourager à faire ! Dans notre cadre, nous pouvons prendre en charge vos thèmes et y travailler ensemble. Pour qu’une sexualité plus agréable, plus épanouie et plus heureuse, qui vient du cœur et conduit à plus d’amour, devienne possible.
Antisectes – Explication:
Nous ne sommes pas une secte et nous n’avons pas de gourous. Même si, dans certains domaines et situations, nous recommandons et soutenons la formation de communautés (interaction sociale, soutien mutuel, encouragement de ses propres forces et atouts, individualisation, liberté et engagement, etc.
Nous rejetons les groupes et les personnes qui restreignent le droit de l’homme au libre arbitre. L’homme a reçu de la nature le libre arbitre. Nous le respectons, l’aimons et le soutenons. Celui qui vit et respecte son libre arbitre a confiance en la vie.
Le secret professionnel est de rigueur:
Nous travaillons tous de manière très professionnelle, en nous concentrant sur votre santé. Ainsi, nous prenons également des notes sur les entretiens et les sessions, afin de ne pas devoir recommencer à chaque fois. Nous tenons toutefois à préciser officiellement que nous sommes tous soumis au secret professionnel dans le domaine de la santé publique suisse. Nous le respectons et tenons